Équipe de gestion
Direction générale
Andrée Turmel
dg@camplitterairefelix.com
Direction des communications et du partenariat
Nathalie Courchesne
communications@camplitterairefelix.com
(Responsable de la protection des renseignements personnels)
Comptabilité
Stéphanie Roy
info@camplitterairefelix.com
Conseil d’administration
- Christine O’Doherty, présidente (Montréal)
- Gilles Jobidon, administrateur (Longueuil)
- Jacques Chagnon, administrateur (Longueuil)
- Jean Côté, administrateur (Québec)
- Claude Côté, administrateur (Québec)
- Johanne Guay, administratrice (Montérégie)
- Guy Roussel, administrateur (Québec)
Politique contre le harcèlement
La Corporation du Camp littéraire Félix a adopté une politique qui vise à prévenir et contrer toute forme de harcèlement, y compris celui à caractère sexuel, sur les lieux de ses activités et dans le cyberespace. La Corporation souscrit aux droits énoncés dans la Charte québécoise des droits et libertés de la personne relatifs au respect de son intégrité physique et psychologique, de sa dignité et d’être traité en toute égalité. La Corporation reconnaît sa responsabilité légale et sociale d’offrir un milieu de travail et de formation sain, sécuritaire et empreint de respect qui favorise le développement professionnel et personnel de chacun.
La prévention est une responsabilité à la fois collective et individuelle. En ce sens, tous les employés, bénévoles, formateurs ainsi que toutes les personnes qui participent directement ou indirectement aux activités de la Corporation du Camp littéraire Félix (parents ou titulaires de l’autorité parentale des élèves des niveaux primaire et secondaire, visiteurs, spectateurs, locataires, locateurs, membres du conseil d’administration, partenaires et fournisseurs) ont la responsabilité d'adopter un comportement empreint de civilité et de collaborer à l’application et au respect de la politique anti-harcèlement.
Basée sur une approche de tolérance zéro et une intervention privilégiant la conciliation et le rapprochement des parties, cette politique reflète les valeurs de la Corporation du Camp littéraire Félix (le respect, l’épanouissement, l’équité, l’ouverture à l’autre, l’intégrité, l’excellence).
Consulter notre Politique visant à prévenir et contrer le harcèlement en milieu de travail et de formation.
Vous désirez faire une plainte ?
Télécharger le formulaire ici, le remplir et l’envoyer à la directrice générale du CLF
(par la poste ou par courriel).